Nos statuts

Le 22 juin 2012, la société d'accordéons "La Raimbeaucourtoise", la Musique Municipale "La Renaissance" ainsi que l'Ecole de Musique Intercommunale Diapason ont fusionné pour donner naissance à l'Ecole de Musique Intercommunale de Raimbeaucourt (sigle E.D.M.I.R.)

Par cette fusion, naît une entité qui hérite du passé des trois associations qui ont marqué le paysage musical de Raimbeaucourt, d'Anhiers et de Faumont des années 1900 à nos jours.

A l'occasion de cette fusion, Laurent LIEGEOIS devient président de l'E.D.M.I.R. tandis que Jean-Louis BARATTE, président en exercice de la Musique Municipale de Raimbeaucourt devient vice-président, tout comme Jérôme DHAINAUT, président en exercice de la société d'accordéons "La Raimbeaucourtoise" et Henri SOYEZ, vice-président en exercice de l'Ecole de Musique Intercommunale Diapason.

Les statuts qui régissent l'association sont consultables ici.

Plus qu'un règlement intérieur: notre projet associatif, nos valeurs

Le 14 janvier 2017, l'association se dote d'un projet associatif valant règlement intérieur à la majorité qualifiée des deux tiers. Ce règlement intérieur est consultable ici.

 

 

 

Informations supplémentaires